Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CAS MALHEUREUX
16 mai 2010

je ne suis plus tout seul

oh lal la quel malheur ! comme si la terre allait s'ecrouler ! j'ai vecu 22 ans tout seul et je me retrouve avec un homme malade....oui mais cet homme malade c'est pas un etranger c'est mon papa....il est gentil avec moi alors ou est le probleme ? il a la maladie de parkinson mais il est stabilise et est beaucoup mieux qu'avant....mais alors ou est le probleme ? nous allons en venir

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CAS MALHEUREUX
  • c'est un site ou j'explique mes malheurs mais ce qui est marrant c'est que en realite ces petits malheurs la c'est rien de grave a cote des cas bien pires de gens malheureux qui n'ont pas de toit etc comme ma maman m'a dit en wallon : il n'a des cas plus m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité