Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CAS MALHEUREUX
16 mai 2010

il avait promis en plus

quand mon papa est sorti de l'hopital il avait promis qu'il ne s'enerverait plus sur moi mais a recommence quand il s'agissait de la bouche et de mon cerveau.....ben oui mais il est malade eric comprends le....me dit ma maman la c'est deja une erreur de 4 lettres dans mon nom parceque c'est pas eric qu'on m'appelle mais riquet bien sur (mais enfin venant de ma maman eric c'est pas mechant)

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CAS MALHEUREUX
  • c'est un site ou j'explique mes malheurs mais ce qui est marrant c'est que en realite ces petits malheurs la c'est rien de grave a cote des cas bien pires de gens malheureux qui n'ont pas de toit etc comme ma maman m'a dit en wallon : il n'a des cas plus m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité