Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CAS MALHEUREUX
16 mai 2010

justine henin joue la nuit

avant de parler de justine henin je dois dire etant petit il n'etait jamais la toujours en deplacement et meme pas la le jour de ma naissance....ben oui mon petit riquet mais fallait bien qu'il travaille dirait ma maman et puis si il n'etait jamais la c'est parceque je le voulais bien aussi quand il etait chez jeannine il m'avait dit si tu veux que je reste un peu avec toi tu le dis....mais a ce moment la j'aimais mieux tout seul parceque tout seul on fait ce qu'on veut pas de comptes a rendre.....et maintenant faut s'occuper de lui 24 heures sur 24.....parceque la nuit quand il m'appelle pour regler la tv quand il fait une fausse manoeuvre c'est impressionant on croit qu'il lui arrive quelque chose et c'est juste parceque il veut voir justine henin.....c'est de sa faute a justine henin elle n'a qu'a jouer la journee ou meme le soir je m'en fous mais ca depend ou elle joue si elle joue a new york par exemple la ou il est 20 heures ben ici en belgique il est une heure du matin

Publicité
Publicité
Commentaires
LES CAS MALHEUREUX
  • c'est un site ou j'explique mes malheurs mais ce qui est marrant c'est que en realite ces petits malheurs la c'est rien de grave a cote des cas bien pires de gens malheureux qui n'ont pas de toit etc comme ma maman m'a dit en wallon : il n'a des cas plus m
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité